Devenez artiste associé

les-artiste-associe-small

 

Vous êtes artiste-interprète ? bénéficiez de tous les avantages que l’Adami peut vous offrir !

Les plus

Recevez vos droits en provenance de l’étranger

PICTO TERRE ASSOCIESDepuis de nombreuses années l’Adami conclut des accords de représentation avec des sociétés homologues étrangères. A ce jour, l’Adami a signé 32 accords.

Ces accords permettent aux « artistes associés » de l’Adami de percevoir les rémunérations qui leur sont dues au titre de l’exploitation de leurs prestations à l’étranger.

Profitez de conseils juridiques

Bénéficiez d’une assistance juridique afin de mener au mieux les négociations avec vos partenaires tant dans le domaine du spectacle vivant que dans le secteur audiovisuel ou sonore.

Un de nos juristes spécialisés en propriété intellectuelle répond à vos questions, examine vos contrats et vous accompagne dans leur négociation et rédaction.

Prenez une part active aux décisions de votre société
  • Exprimez vos idées en assemblée générale
  • Participez démocratiquement aux décisions collectives en votant aux assemblées générales et aux élections du conseil d’administration
  • Présentez-vous aux élections des instances de votre société

Les artistes associés de l’Adami, détenteurs d’une part sociale, participent à la vie de leur société en exprimant leur vote lors des assemblées générales annuelles et en élisant tous les trois ans le conseil d’administration. Ils ont également la possibilité de présenter leur candidature aux élections du conseil d’administration et aux commissions attribuant les aides financières aux projets artistiques.

Restez informé en recevant La Lettre de l’Adami

La lettre de l’Adami est adressée 3 fois par an aux artistes associés et consultable en ligne à partir de « mon compte« .

Devenez artiste associé en quelques clics !

Nous avons décidé de simplifier la demande d’admission. Dorénavant plus de papier à envoyer grâce à la signature numérique et suivez votre demande à partir de votre espace personnel. Ne tardez plus et faites votre demande d’admission pour profiter des avantages réservés aux associés.

Comment devenir artiste associé ?

etape-1   Connectez-vous ou bien créez votre espace personnel

 

etape-2   Complétez votre demande d’admission *

JE COMMENCE !

Pour en savoir plus sur la demande d’admission en ligne cliquez ici

* Seuls les artistes-interprètes peuvent effectuer une demande d’admission en ligne.